Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Juliette
Les carnets de Juliette
Publicité
Archives
16 février 2007

Le ring

boxeOuach ... Voilà comment je me sens ce matin.  Obsédée par ce que me renvoie mon miroir... Je lutte contre lui, contre ses attaques sournoises.  Je me bats contre mon esprit qui ne cesse de me bombarder de pensées malsaines qui me rendent inquiète ... mal dans ma peau ... découragée, ... hantée par l'idée d'être déçue,  de me rendre compte que ma bonne humeur des derniers jours n'était qu'un leurre.  Je crains que la réalité ne me surprenne au détour du chemin, encore plus difficile à accuser telle une pluie de coups de poing qui me laisseront, une fois de plus, à plat sur le ring de l'existence.  "Chaos" pour un certain temps jusqu'à ce que, de nouveau, j'arrive à me relever et à continuer mon pénible combat, ma quête d'une existence qui, je m'efforce de le croire, sera meilleure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité