Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Juliette
Les carnets de Juliette
Publicité
Archives
30 avril 2006

Se rapprocher de soi

signatureFaire les choses à sa manière, y mettre sa touche personnelle, se moquer de la façon dont les autres aborderait la situation, cesser de se remettre perpétuellement en question, se fier à son instinct, à son intuition, à sa vérité.

Accepter qu'on ne peut toujours tout réussir, que commettre des erreurs est une caractéristique humaine, que la vie est un apprentissage pour lequel aucune théorie n'a encore remplacé la pratique.

Se rappeler que je ne suis pas la pile de dossiers terminés ou non du bureau, le désordre de ma chambre, la bonne ou moins bonne évolution de mes clients, le montant de mes REER et autres économies, l'impression que les autres ont parfois de moi, le chiffre sur le pèse-personne ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité