Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Juliette
Les carnets de Juliette
Publicité
Archives
30 avril 2006

Les beautées printanières

bourgeons21J'aime les ciels bleus comme ceux d'hier et d'aujourd'hui, le soleil qui caresse ma peau, la petite laine qui me protège le cou de la brise fraîche ...

J'aime l'air cristallin présent à cette période de l'année ...

J'aime voir les bourgeons sur les branches des arbres, les timides pousses vertes, feuilles en devenir d'un vert éclatant ...

J'aime le premier café sur la terrasse d'un bistro ...

J'aime voir les branches d'un arbre qui renaissent sur le fond d'un ciel bleu sans nuage à travers une vitre ...

J'aime voir la terre des champs encore vierge de tout ... en attente ...

J'aime avoir l'impression d'un nouveau commencement, d'une renaissance de la nature ... cela me permet d'y croire aussi parfois pour moi-même ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité