Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Juliette
Les carnets de Juliette
Publicité
Archives
1 juillet 2007

Un nouvel homme dans ma vie

Il est  blond, a les yeux d'un beau bleu gris et une petite bouche à croquer !!!  La tête toute douce comme une pêche et déjà, il m'est tombé dans l'oeil et pas à peu près ... Il pèse 8 lbs et est né ce matin à 6h06.  J'ai fait sa rencontre même pas 12 heures plus tard... l'effet que cela m'a fait: c'est juste indescriptible ...  Je l'avais dans mes bras et je me sentais fondre tellement il est touchant, avec son petit nez qui se trimousse, son petit visage déjà expressif et ses petites jambes, bras, mains, pieds et orteils qui se tortillent par moment, même quand il dort.  Qui sait, peut-être rêve t'il déjà !  Autrement, il est d'un calme majestueux,  semble respirer la confiance et l'abandon même dans des bras autres que ceux de sa mère.  Je dois avouer que lorsque ma soeur m'a proposé de le prendre, je craignais qu'il ne se mette à pleurer.  Eh ben non, à ce moment-là rien ne semblait pouvoir le sortir de son profond sommeil.  Comme vous voyez, il n'a pas eu à faire grand chose pour gagner le coeur de sa tante ... Je le regardais et j'avais l'impression d'être témoin d'un miracle. Et je vous JURE, c'est vraiment le plus bel enfant que j'ai vu !!! Je sais, je deviens complètement gaga, tous les nouveaux-nés sont les plus beaux d'après leurs parents et proches mais lui c'est vrai !.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité